30.5.10

Brésil tiède

Un conseil, première étape de sélection d'une sortie, du genre de celles que vous avez jamais ou rarement faites, vérifier le niveau de professionnalisme de la chose. Je suis allée au Rio40 A Festa hier soir avec des amies.

Résumé. Petite histoire dansée de la capoeira par des apprentis capoeiristes. J'ai pas trop compris la présence d'une danseuse de bras (elle ondulait juste des bras) habillée en cendrillon. Pareil! La robe blanche en satin avec le faux-cul bleu poudre toujours en satin. Elle avait un masque de rideau chinois de perles, on lui voyait pas le visage. Je sais faut pas juger, ils ont probablement fait leurs costumes eux-même avec les moyens du bord, mais me semble ça concorde pas avec l'histoire?

Ensuite est venu le band, vêtu de short, de bas aux genoux et de chandail de foot aux couleurs du Brésil, sexé. Je peux vraiment pas expliquer ce que c'était, mais c'est comme si ils jouaient pas ensemble. Il y avait un chanteur et 3 choristes. Un des choristes chantait plus fort que le chanteur. Au moins 4 instruments n'étaient pas presettés correctement. C'était... dissonnant, voilà. Ça m'a pas donner le goût de danser. On s'est entendu pour dire que c'était un party de la gang de capoeira privé, où tout le monde connait tout le monde, que ça valait certainement pas 20$ malgré le shooter offert à l'entrée et que c'était pas inclusif du tout: le Brésil HOT, frenchait à guichet fermé.

Tout ceci nous ayant tiédi l'envie, on s'est cassé à 1h pour aller prendre un dernier verre au Gainzbar.

J'ai une semaine de vacances qui s'en vient (24 juin au 5 juillet) des suggestions fiables quelqu'un?
Pin It Now!

3 commentaires:

  1. Anonyme31.5.10

    Bon ben j'ai rien manqué quoi !

    RépondreEffacer
  2. Anonyme1.6.10

    Ma Bibiche,

    Je suis crampée en lisant ta crique de cette fiesta on ne peut plus tiédasse !

    Le highlight de ma soirée aura certainement été le fait qu'on s'était poupounées comme de vraies lionnes et que j'ai bu un caipininha oh combien délicieux !

    Perso la capoeira par contre j'ai pas détesté. Tu n'as pas mentionné les pirouettes des garçons vêtus de muscles lustrés... mais bon peut-être que tu en vois beaucoup des comme ça à ton travail. Passez a'moppe kekun qu'elle disait Joanie ?!

    Ta poupoule xxX

    RépondreEffacer