Pour ceux et celles qui ont suivi l'histoire Martin: silence radio
Pour ceux et celles qui ont suivi l'histoire de The Man: Silence radio.
Dans le premier cas ça fait plaisir, dans le second ça fait peur.
Questionnement (surtout en ce qui concerne le 2e cas...O_o).
Suis-je:
A- Ben trop intimidante
B- Ben trop directe
C- Ben trop castrante.
D- Ben trop belle.
Les $?#*%* de gars. Sérieux faut trop vous prendre la main. Vous êtes plates, mal élevés, bêtes (dans tous les sens du terme) sans aucune initiative.
Exemple:
Ce matin je marche pour me rendre à l'arrêt de bus. Un gars marche avec une fille, un beau ti porte document en faux leather dans la main. À prime abord il a l'air bien. Bien vêtu, bien coiffé. Elle est chargée de 2 sacs d'épicerie. Ça à l'air lourd. Évidemment, marchent côte à côte. Forcément nos chemins vont se croiser. Le moron au mains vides, ne cède pas le passage. La pauvre fille qui est avec bouge pas non plus d'ailleurs. Obligée de soulever ses sacs presque à bout de bras. Moi? Voyons c'était évident pour le moron que j'allais me jeter dans les plates bandes de la première maison comme on s'est garoché sur les plages de la Normandie. D'un coup il se foule le poigent avec son porte document. CAVE! Ta mère t'a rien appris, pis ton père?
Ça donne innévitablement le goût d'appliquer la réponse C de manière systématique.
Aahahhahah...On dirait une ptite montée de lait à la Jean-Luc Mongrain, mais c'est vrai que les gars aujourd'hui c'est pas fort!!!!..Moi j'opte pour D ;)
RépondreEffacerMoi j'ai suivi histoire un et deux...je t'entends...
RépondreEffacer