29.5.10

Soirée brésilienne ce soir. Capoeira, facile: on admire presqu'en silence. Samba iiiish c'est une autre histoire. L'idée c'est vraiment d'aller se remuer les fesses en publique et de pas avoir l'air complètement ridicule. Parce que derrière cette idée y'a une autre idée qui est de satisfaire les besoins printanniers de base.   Tant qu'à trouver le québécois plate (voir le précédent article) aussi bien changer de culture. Le Brésil c'est HOT! Lots of bling, muscle, booty and cleavage

Je vous avait parler de Nicolas? Y'en a qui s'en souviendront. Boxeur, rencontré au hasard d'une faute de frappe lors d'une entrée de e-mail sur msn. Y'a plusieurs années. Déjà. Bref l'amant parfait. J'aurais bien voulu dire le chum parfait, mais c'est une autre l'histoire. Je l'ai croisé jeudi soir en sortant de mon condo.  Il m'a pas trop épaté sur son Bixi. Hey salut-là! Ouin bye là. Je voulais être fâchée. J'essayais vraiment fort. Le cr***.  Ça a pas trop marché. Il a perdu toute gloire. Il était tellement mâle, avec ses tattoos, ses bras musclés, son passé de boxeur, j'avais juste envie qu'il me cri Adrieeeene! avec sa voix de fauve. J'aurais changé de nom pour ça. Jeudi il avait l'air... pas d'un ticoune, j'irais pas jusque-là, mais tellement ordinaire.


Parlant d'ordinaire, Miles Davis il l'était pas du tout. Merci au Musée des Beaux Arts de Montréal pour l'expo We want Miles. Surprenant. Je veux pas vous faire peur, mais après le décès de Michael Jackson et cette expo, les veste des années 90 vont nous tomber dessus, même si on va résister de toutes nos forces. Pitié non! Mis à part son sens de la mode j'ai été impressionnée par la bande sonore de Ascenseur pour l'échafaud entièrement improvisée en studio et aussi de savoir que la tune de Blanche Neige Un jour mon prince viendra, ben c'est lui et c'est tellement meilleur à la trompette. J'ai particulièrement apprécié sa période rock.




Après l'expo je suis partie à pied avec Mélissa, qui nous a choisi un déssert vraiment... de la crème glacée choco-vanille dans un bol de café. Merci Mimicha, c'était euh... délicieux O_o On est restées planté au moins 20 minute à la fontaine de la place des spectacles. Non mais c'est du Beau! Je suis en retard, mais j'avais jamais resenti le besoin d'aller voir. Merci Montréal, ça fait moins de pouilleux et ça me donne le goût de faire la touriste.



Pin It Now!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire