J'ai vraiment passé un beau week-end. Vous autres? Profité en masse du soleil samedi en allant me promener au centre-ville. Qu'est-ce qu'on ferait pas pas pour alimenter notre bonheur? Grasse matinée, lèche-vitrine, appéro... Me suivez-vous? Voyez-vous, dans votre tête, les yeux fermés, les belles images?
Faites-vous le lien? .. .. .. .. Aaaaahhh! Voilààààà...
Réveillez-vous. Parce que «en masse» c'est un peu exagéré. Parce que le levé du corps s'est fait à 13:34. Parce que la balade au centre-ville c'était du magasinage. Parce que l'appéro c'était avec mon locataire... gay (FX t'es une hôtesse charmante. J't'adore!).
Réveillez-vous. Tssssssssss.
Heureusement il y a eu le brunch et le manucure/pedicure du dimance. Virée au centre-ville. Encore. Presque pas Sex and the city. 1h30 de bonheur à digérer mes bénédictines en me faisant dorloter tous les doigts. Divin. J'avais choisi une couleur étrange pour mes doigts de pieds et elle a fini sur mes mains. Ça avait l'air chartreuse. Nope. Gold.
Hot stufff. Tsssssssss.
Sur une autre note grésillante. J'ai décidé de rénover ma cuisine. Denis, Rémy, Jazz: à vos magasines, prêts...DESIGNEZ!
Ciao stratifié vert! Welcome acrylique moulé!
Tssssssss.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire