J'ai un talent. Oui, oui! Une virtuose du clavier. Une surfeuse du pousse-mine. Je le sais, vous avez été plusieurs à me le dire. Sans offense, mais vous êtes moins crédibles qu'un prof de rédac. Ok, j'avoue. J'ai pas eu droit à l'encensement, mais quand un prof vous dit que vous l'avez eu le premier exercice, fait dans les 5 premières minutes du cours, du premier coup... ça fait une fleur.
(Denis, JG, ça veut dire que je peux faire mes prochains exercices comme je blogue et que donc, ça se pourrait que le texte remis aujourd'hui soit poche.)
Je vais créer une nouvelle section dans ce blogue. Sur les bancs d'écoles. Je vais y mettre tous les travaux, les exercices, les ateliers que je fais dans le cadre de mes cours. Avec les notes des profs. Comme ça, soit vous vous moquez joyeusement, soit je deviens votre idole et vous faites une pétition pour que je remplace Petrowsky et/ou Foglia. Personnellement j'ai un penchant pour la 2e option... mais bon c'est vous.
Note à ceux qui me côtoient dans la vraie vie:
Ho! Je me suis promenée toute la journée avec une chemise pas assez boutonnée sur le dos!
Pas le bouton du bas. Pas même celui du milieu. NON!
Le bouton qui se retrouve généralement entre les deux seins.
Pas une petite journée tranquille. Pas, dodo, métro, boulot, dodo. NON!
Dodo, métro, boulot, métro, resto, resto, cours, métro, resto, auto, dodo.
Quelqu'un pour me le dire? NON!
Personne.
Je vous retiens tellement...
ehehhehehe.... j'ai presque fait tout ça avec le zip de ma jupe brisé.. Il était derière, donc MON CUL à l'air!! Mais je trouve ça drôle aujourd'hui !! T'en fais pas ! :)
RépondreEffacer