Maintenant qu'AnecdotesAnodines a une page facebook, il est plus facile pour moi d'en faire un blogue avec un sujet autre que moi. Ça va rester principalement ce que je vis, mais je vous ai mis au défi de me donner des sujets sur lesquelles je vais me faire les dents. (Ben plus les ongles, à vif, au sang, battu par le clavier)
Voici le premier d'une longue série (j'espère). Soyez indulgents, je ne suis pas encore la Gregory Charles de la littérature.
Vêtement de circonstance.
Il fait donc ben chaud... Ben trop p'tit, même aps de place pour mettre mes sacs.
-Ça va bien ici?
-Weuhwoui. Merci.
5:47. Faut que je me dépèche. Elle va me foutre dehors. J'ai un gros party ce soir. J'avais pas le choix de me trouver un kit. Ma robe cute de l'an passé fait plus, pis de toute façon il commence à faire pas mal froid dehors. J'ai résisté le plus longtemps possible, mais là j'en pouvais plus. J'ai vu tellement de fille avec ça sur le dos, que je me suis dit que ça ferait pas de mal. Je voulais pas payer cher, alors j'ai laissé tomber American Apparel et j'ai épeluché les boutiques de la Plaza St-Hubert. J'ai fini par en trouver un. Bleu. Long. Juste assez luisant. Y'avait pas ma grandeur. Le lycra ça stretch non? Bon. Je me suis coincée dans la cabine. J'ai enlevé mes jeans. J'ai passé le premier pied dans une des jambes, j'ai perdu l'autre, je me suis assomée sur la porte. Les orteils entortillées dans le tissus, j'ai tiré de toutes mes forces. J'ai repris mon souffle, mes esprits et mon équilibre, puis j'ai passé l'autre jambe.
J'en suis là. Pourquoi y'a pas de miroir dans la cabine??? Bon tant pis. Je suis capable de m'assir avec. Quand je me regarde de haut, je trouve que ça me fait une belle cheville... C'est pas les experts en mode qui disent que l'ajuster ca fait mieux?
En tout cas, je passe à la caisse et je rentre en courant pour me préparer. Douche, épilation des endroits stratégiques et du menton, séchoir, maquillage, un pull gris mi-hanche, mon super achat, et des bottes de cochonne. Voilà je suis prête!
J'attends le bus au coin de la rue.
-Tu travailles?
-Hein, ben oui... je travaille.
-Combien tu charges?
-DE QUOI?
-Tu travailles, combien le blow job?
-Les putes c'est pas sur Beaubien! Encu..!
Suggéré par... Marie-Hélène Gravel: les leggings brillants.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire