16.6.10

L'insupportable

J'ai pas l'étonnement à la bonne place. Je suis allée voir Le cabaret insupportable ce soir (merci à la duchesse de Verdun pour m'avoir fait découvrir la chose). J'y ai vu une chorégraphie incluant crachat de pudding au chocolat et têtes de veaux (des vraies), une conférence de croissance personnelle samouraï, un gars tout nu essayer de se rentrer une bouteille de bière dans l'anus, des extraits de video porno et encore d'autre choses toutes aussi insupportables. Malgré tout c'est pas ce qui a marqué ma soirée.


Hier, je vous disais que j'étais complètement obsédée par mon condo. J'entre dans toute boutique qui propose des vieux cossins. Ce soir n'as pas fait exception. En sortant du resto: D'aillers, d'ici et d'hier. Petit tour rapide et NON! LE pot jaune pour finir mon kit incomplet trouvé au marché St-Michel. Il était là juste pour moi, le plus petit et le plus mignon des 4. Bonheur.

Je suis rentrée en taxi, je l'ai pris Mt-Royal-Papineau. On jase. Foot, théâtre improbable. On arrive près de ma rue coin Rosemont.

-Vous avez de la misère avec le McDo?
-Euh non j'y vais pas.
-Ah... parce que les gens comme vous deviennent gros.
-Par-don?
-Ben oui, les femmes comme vous. Je vous ai vu arriver au coin de la rue, vous êtes... euh bâtie. Ben les femmes... euh rondes... elles doivent faire attention pour pas devenir trop grosse.

Criss.
Pin It Now!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire