4.7.10

Vacances forcées

C'est déjà dimanche, eh merde... J'ai un peu été forcée de prendre des vacances maintenant (question comptable ça a l'air) Donc j'avais rien de prévu. Sauf le week-end à Ste-Agathe et ce qui était l'événement pour lequel je comptais les dodos: le marché aux puces de Hudson. En tant que super obsédée de mon condo et de sa décoration, je n'ai fait que rêver de cette journée pendant les 3 semaines précédentes. Ben c'est ben plate ma pauvre fille, mais la personne avec qui tu devais y aller s'est pas manifestée. 

Dans un sens c'est peut-être tant mieux parce que ça fait 3 jours que j'ai mal à la tête. Le genre de mal de tête que quand tu bouges ça fait mal, quand t'éternues ça fait encore plus mal, quand tu respires ou que tu parles ça résonne dans ton crâne comme à la Basilique Notre-Dame. AYOYE BÂTARD! Non mais ça vas-tu finir par finir!!! Même dormir ça a fait mal. Effet secondaire intéressant, je me suis fait un crumble de céleri jeudi soir. Céleri, céleri rave, carotte, noix concassée, le tout couvert d'une préparation au beurre, parmesan et farine. C'était vraiment bon. Le seul fait même d'y penser pendant mon calvaire cranien m'a donné envie de vomir. J'ai du ouvrir le frigo la nuit passée, augmentation de dose d'Advil nécessaire, y'a eu une draft de céleri. Mal de coeur instantanné. C'est-tu ça une migraine???

Fuir le céleri, nécessaire.
Éclaircir la question de la migraine, nécessaire aussi.

La veille j'ai eu la surprise de voir Sylvie. Petit verre dans le mile-end (ben plus un souper) au Café Souvenir. Charmante place incluant serveur charmeur. Puis glace au Bilboquet. Ça ressemble pas mal à l'idée que je me fait de New-York d'une certaine façon.

Visite régulière dans le quartier voisin, nécessaire.

J'ai réussi à me sortir de chez-moi samedi PM pour me rendre au Marché aux puces St-Michel (question d'oublier celui de Hudson) J'aurais pas dû, j'ai eu une crise existentielle à propos de mes chaises de cuisine. Comme on voit le sofa (c'est une grand pièce ouverte, on oublie pas) je devrais pas rester avec un set de cuisine en tek? Pis Stéphane a 4 chaises aussi en métal, mais plusse mieux que celles que j'ai (plusse chères aussi...) Ah maudit! Je pense que si je mélange un peu les styles ça peut pas être complètement moche... non? 

Mûre réflexion, nécessaire.

En revenant je me suis pris 2 dvd: Coco avant Chanel et The Young Victoria. Je sais pas si c'est parce que j'avais le cerveau prêt à me sortir par les oreilles, mais Coco c'était plate, Victoria c'était juste un peu moins plate. 

Aujourd'hui comme ça allait mieux, j'ai décidé de mettre la belle lampe spaghetti (vue dans Ste-Agathe power) en vente sur Ebay (Gen t'aurais pu négocier un peu!) C'était un peu ardu surtout en ce qui concerne le maudit shipping. Peut-être le café était pas assez fort...

Pin It Now!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire