19.7.10

Françoise, Anne-Marie et moi, même combat

J'ai fait 2 choses suite aux blah-titudes passées: j'ai pris un rendez-vous chez un orienteur et je me suis plainte de mon état lamentable à Rémy et plusieurs autres encore. Le rendez-vous chez l'orienteur est à venir, mais Rémy a toujours une bonne idée dans la manche. C'est quand même lui qui m'a presque torturée pour que j'écrive ce blogue, parce qu'il s'ennuyait donc de mes e-mails. La dernière illuminaton du génie: devenir critique gastronomique. Ben oui! T'as une fine plume et t'es une grosse mangeuse. O_o (J'exagère, c'est pas exactement ses mots.) Ben oui, Anne-Marie Withenshaw tasse-toi de là!

Faudrait que je me garde un budget resto pour faire une critique par semaine, sur ce même blogue. Bon l'avantage c'est que personne me connaît. Critique incognito. C'est clair que vous auriez l'heure juste, en tout cas sur le service. Généralement quand on est une védette qui se pointe avec une autre védette et une caméra, on est assez bien servi. 

Pas de vedette, pas de kodak, je serais comme Zoro, mais avec une fourchette. J'y songe presque.

En attendant je suis allée chez Ikea avec Rémy. On a mangé des boulettes. C'était mes premières boulettes Ikea EVER! C'est certain que Rémy a violemment renchéri sur l'idée de Virginie en critique gastronomique et a ardemment insisté pour que la cafet. du Ikea, et ses fameuses boulettes, soit ma première critique.

Cela va donc comme suit:

Après une séance de magasinage intensive durant laquelle chaque décision aura été prise après mûre réflexion et grand sérieux, il fait bon se détendre et se permettre enfin ce petit quelque chose qui n'a rien du plaisir coupable. Direction la caféteria du Ikea Boucherville, au 2e étage. L'ambiance? Aéroport de Mirabel, on a la vue, pas les avions. Plateau en main nous nous laissons convaincre par la charmante préposée et optons pour les boulettes accompagnées de pomme de terre en purée. Un classique incontesté. Les boulettes étaient bel et bien en boule, les pommes de terres, bel et bien pilées, la sauce bel et bien brune. Le tout était bon comme au jour de l'an et nous a efficacement fait oublier nos dispendieux achats.

Le beauty shot

Décor: ** (je comprends pas on est pourtant chez Ikea)
Bouffe:***
Prix:$ (super abordable)

Bon, faque, quand est-ce que je remplace Françoise Kayler?
Pin It Now!

2 commentaires:

  1. Anonyme23.7.10

    Une bouffe 3 étoiles chez Ikea.... t'es trop généreuse je pense. Je sais bien que c'ets bon mais quand même !! :)

    RépondreEffacer
  2. Ben, dans la catégorie boulettes c'était quand même dans les tops. O_o

    RépondreEffacer