7.4.10

Conciliations vacances/travail

La vie au Beacon a déjà pris son élan. Ce qu'il y a de bien c'est que pendant que tu négocies un essayage au téléphone tu peux prendre l'ascenseur jusqu'au 7e, mettre ta brassée de lavage, au séchage, monter au 22e, parce que t'as oublié ta carte de crédit du cirque. Finalement t'obtient ton rendez-vous, facque tu pars à pied chercher des brassières chez Victoria Secret. 
 
6:15 tu rentres au 22e, tu te changes et tu pars faire un footing sur la Hudson River Greenway. Bon le footing c'est à chier, mais le paysage PULLULE! de beaux gars qui contrairement à toi, ne suent pas, ne s'essoufflent pas, sont riches et bronzés. J'en ai vu un pourtant qui faisait pitié. Rappeler vous en 94 quand vous avez porté votre première paire de roller blade. Ben lui c'était aujourd'hui. J'y suis allée d'un ou deux conseils techniques et d'un compliment bien senti sur son avenir prometteur de rollerbladeux professionnel. Je me suis sentie le sourire au lèvre, le coeur léger, mais toujours les pieds de plomb. Fallait que je revienne sur mes pas. La 42e jusqu'à la 74e c'est pas mal plus loin en revenant qu'en partant.
 
Bref retour à la «maison». Douche, souper vert, quand je dit vert je parle de laitue uniquement, on souffre pas la honte et l'agonie en publique pour s'empiffrer de lasagne 4 fromage! Je vais peut-être craquer pour une mousse au chocolat... une vraie. 1er ingrédient: chocolat belge. 2e ingrédient: crême. Laura Secord continue de sauver des indiens, tu sais pas cuisiner!
 
Retour au travail pour imprimer un million de photos couleur, discrètement dans le bureau de prod pendant qu'ils sont partis. Codif! Quelle codif? Pas rapport! On livre un show, it's for the greater good!
 
9:38 J'ai flanché pour la mousse.
 
10:37 J'attend l'horaire pis j'envoie des e-mails...
Pin It Now!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire