23.4.10

Ce qu'on cherche comme des cons est dans notre face.


Changement de trajet aujourd'hui. Je pouvais pas quitter New York sans avoir couru dans Central Park. Je sais pas ce qui est arrivé entre Broadway et Central Park West, mais j'ai pas trouvé le parc. J'ai trouvé un centre d'entraînement national. Cyclisme, course, patin à roue alignée (ils doivent prévoir faire des courses aux prochains JO) Des coachs qui minutent, qui comptent, qui conseillent et qui crient. Des pelotons déchainés. Les gens courent pour leur vie c'est incroyable. En tout cas, est arrivé ce que je craignais. Je voulais pas faire le grand tour du parc, c'est très onduleux comme environnement, ça arrache les mollets. Damn it je me suis perdu! 1h et quart de douleur. J'ai trainé mes poumons par terre sur le dernier mile. 
 
Plus qu'une semaine à ce périple. Ça passe vite pareil hein... Hum... Ouaip... C'est quasi la fin... WHERE IS HE BORDEL!?!
(Johanna je t'entends.)
C'est certain qu'en travaillant 6 jours, en étant obligé d'être devant l'ordi vers 10h pour l'horaire, ça laisse le lobby de l'hôtel, l'épicerie d'en face, le terrain de course et peut-être mon dimanche où j'essaie de me faire voir en ville. Facque j'ai décidé de me tourner vers le local, ie à domicile. Je vous donne des détails la journée qu'ils seront significatifs.
Pin It Now!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire