20.4.10

Tristesse et désolation


Oh tristesse, malheur et damnation! L'expo de Tim Burton était SOLD OUT. La raison même qui m'aurait mené à New York, Banana Shpeel ou pas! La visite du Moma avec Marie-Christine qui était de passage pour ses vacances a tout de même été marquante. Une artiste bosniaque(ou yougoslave? c'est pas pareil?) était présente et faisait une performance. Elle était assise à une table et il était possible d'aller s'assoir à la chaise devant elle pour se faire dévisager gratis pendant 10min. L'exposition du reste de ses performances passées était au 6e. Fallait passer entre un gars et une fille tout nu. L'espace entre les 2? 6''  Des vidéos de l'artiste et de son chum courant nu vers des colones pour mieux s'y applatir dans un bruit sourd on retenu mon attention. Euh c'est quoi le propos? La démarche? La relation de l'humain avec son espace... euh ok. Faut croire que l'époque où j'avais 19ans, que j'étudiais en art et comm, et que je m'extasiais devant tant de talent artistique est révolue. Get a life bâtard!
 
Heureusement il y avait une expostition d'Henri Cartier-Bresson, merci de nous avoir sorti de la rectitude de la peinture et d'avoir fait de la photo un art à part entière.
 
Bref beau week end en général. Découverte d'un Korean Grill vraiment l'fun. Foxer la job samedi. Achat de boucles d'oreille vintage dans le quartier des antiquaires. (Rémy t'aurais pleuré les meubles vintages qu'il y avait là!). 2e fosses aux lions (mouais bof.) 
 
J'ai eu des nouvelles du Martin. Il comprend donc pas que je sois suprise, pourtant je le connais si bien, il est si imprévisible qu'il dit. CON-NARD! Je pratique le silence radio.
 
J'abuse toujours visuellement des mecs le long de la rivière. Pitié seigneur, donnez-moi en un!
Pin It Now!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire