Une chance que j'avais autre chose à faire aujourd'hui que de suivre le mariage de Chelsey Clinton ou que d'avoir une réservation à Diner in the sky (Kossé-ça, cr***! Laval sait vraiment plus quoi faire pour attirer du monde.) J'avais des plans d'autant plus excitant, qu'ils impliquaient que je me lève à 7h du matin un lendemain de veille.
Suite à l'hotel W, sushis, vin, mousseux, champagne, bouteilles de vodka au bar. Alors. La Schtroumpfette et la Jojo. On survit? (Juste vous dire, j'ai des démangeaisons au cleavage.) Effet de surprise complètement réussi, la Marie-Lo a bien été bernée. Chapeau à Caro là-dessus. Rien de tel qu'un bon air à la fois bête et contris (un tour de force magistral!) pour faire croire à la petite frisée qu'elle aura pas de party avant le mois d'octobre. Justement, bonne fête encore à Marie-Lo, qui ne vient pas de toper 30 ans puisque techniquement c'est la semaine prochaine, mais qu'on a prématurément vieillie, spécialement pour l'occasion. (Moi aussi je t'aime.)
Enfin le lever du corps fût plus qu'ardu, mais il en valu la chandelle. Visite du marché au puces de Hudson. J'ai pas trouvé ce que je voulais, mais Valérie a été frappée par la chance du débutant. Elle voulait une lampe. Elle en a trouvé une avant même d'avoir complété le tour du premier kiosque. La vache, j'aurais du l'acheter avant. Le pied turquoise était sur un socle en bois, peut-être 16-18 pouce de haut. Tout droit sorti des années 60. Pas grave, je sais où elle reste, faut juste que je me gosse une gagoule à l'atelier (Jacynthe...?)
Je voulais trouver une chaise, j'en ai pas pas vu une qui faisait l'affaire. Par contre je suis partie avec un panache de chevreuil sur la tête. Qu'est-ce qui faut pas faire pour son précieux coiffeur et lui soutirer des services non rémunérés. Je me suis transformée en photo op. le temps de franchir les 200 mètres qui séparaient le schack à patate de la voiture. (Non j'ai pas de photo de ÇA.) Je me suis tout de même acheté des poêles en cuivre, des boîtes en métal (Bovril et Maxwell House) et un pot médical en verre pour mettre des coton-tige et/ou de la ouate et/ou des éponges. En tout cas des «outils» pour arriver à avoir une face de fille. Choses dont j'aurais tragiquement besoin en ce moment pour effacer les traces de l'alcool ingéré, de la fatigue accumulée et du maquillage incrusté...
Bonne nuit tout le monde.

