12.10.10

Vendre la peau de l'ours.

Il paraît qu'il ne faut pas précipiter les choses. Beaucoup de mal avec ça. L'attente donne mal aux membres. Comme un engourdissement sourd qui part du bout des doigts et des orteils. Il monte tranquillement le long des bras et des jambes. Quand il arrive aux articulations, il provoque des soubresauts. Lesquels se traduisent par des spasms frénétiques. Juste d'y penser j'ai le frisson. Pas l'fun. Insupportable

J'ai des crises d'impatience répétées. La session fini plus de pas finir. Les procédures d'achat du condo en finissent plus de s'étirer. Les boîtes de carton finissent plus de s'empiler dans le salon alors que mes effets n'en finissent plus de se multiplier dans les racoins des garde-robe. La déco qui était faite pour Alexandre-Desève est complètement à refaire. Les calculs pour s'assurer que tout rentre aussi. La liste des meubles à donner et vendre n'en fini plus de s'allonger. 

Planification, précaution, suivi, organisation. Quand-est-ce que ça fini!?!

Et le condo m'appartient pas encore. Une couple d'étape encore, enregistrement de la division, paiement de carte de crédit, inspection, financement, notaire. J'ai combien de temps pour tout ça?? 10 jours. Ah. Ok. 

J'aimerais que la peau d'ours soit déjà devant le foyer.
Pin It Now!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire