12.10.10

Mon condo, ma nouvelle vie 2. Ou quand je me prends pour Sara Richardson.

Je m'étais promis de pas en parler tout de suite. J'en suis juste à l'inspection. Jeudi 15h. Mon offre a été accepté sur la rue Adam. Joli loft dans une ancienne banque construite en 1903 et classée au patrimoine historique de la ville. Ouh... sexey. Conversion en condo en 2007. Je fais l'inspection pareil. 

C'est pas parce que c'est récent que c'est décent. 

Pour calmer l'attente je me suis faite accompagner par Jazz la tite-pepette. Virée tissu$$$$$$ chez Frabricville (Je déparle comme miss Rémazol). J'ai tellement trouvé ma palette!

Une maudite chance, parce que ma super tapisserie vintage fit nulle part! J'avais mis une croix dessus en versant une larme. Aussitôt l'émoi salé séché, je m'étais tourné vers le turquoise/aqua/teal. 

Ça n'aura durée qu'une seconde de plus que l'épisode larmoyant. 

Give me some CHARTREUSE!!! Tout ce que madame veut.


De l'uni chartreuse, du rayé limette et en commémoration de la tapisserie, un tissu à fond blanc et cercle vert (limette, chartreuse, avocat) JOIE!

Après notre pêche fructueuse dans les nouvelles collections, Jazz la tite-pepette et moi on s'est dirigé vers la section thématique. 
Nautique? X 
Campagne anglaise? X 
FidoDido? XXX 

Perplexité. La section en solde alors. 

Ah ben quin! du vinyl! Du vinyl turquoise! Texturé! My god! C'est parfait pour mes chaises et c'est même beau dans l'oeil à côté du chartreuse. 

Ti-pepette. Sors la carte de membre. On passe à la caisse.
Pin It Now!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire