29.8.10

On fait une amitié?

Une vente de garage. C'était mon super voeu pieu pour la semaine, parce que c'est peut-être la dernière super belle fin de semaine qu'on aura. L'idée c'était de vendre le plus de kossins possible, parce que j'ai un peu oublié de me garder de l'argent pour déménager. Un p'tit peu dans la merde. 

Je pensais pas me retrouver avec une demande d'amitié dans le monde réel qui plus est. Le mec, un libanais, il s'arrête pendant que je suis en train de tout installer dehors. Il veut pas grand chose, je lui dis que j'ai aussi des meubles à vendre. 

Peut-être le futon, pas la table, ok pour le micro-onde et un ventilateur.

Bon ok. Descends le micro-onde et la fan. Mets tout ça dans son auto. Il a pas assez d'argent. Je fais preuve de confiance et lui indique le plus proche guichet. Il revient bredouille, était allé au dépanneur, mais fallait acheter pour retirer. Il veut m'offrir à manger. Non merci j'ai pas faim. De la bière? Du vin? Euh, non non. Le guichet est au coin de Beaubien/Normanville. Il veut y aller avec son char. Ben là monsieur c'est à côté. Il est fatigué, il prend son char. Fine. Il revient plus tard avec l'argent, ramasse une ceinture pour sa fille. 17$. Merci. 
-On fait une amitié?
-Hein?
- On fait une amitié, j'é vous trouve trés jolie. Vous êtes libre ce soir? Jé vous invite, jé vous fé couscous. Vous aimez couscous? Vous allez vois jé suis un vré homme, je paie tout pour vous. Loyer, voiture, jé vous offre toujours des cadeaux.
-Euh non, non, c'est bin fin, mais ça va aller, merci. Je suis pas libre ce soir de toute façon.
-Mais on fait une amitié? Quand tu es libre? Jeudi?, vendredi?
-Non je serai pas disponible. Je verrai la semaine prochaine pour un café.
-Mais non, je suis un homme, j'ai des sentiments, jé peux pas resté assis devant belle femme et juste prendre café. On fé relation sexuelle.
-... Non vraiment pas.
-Tu vas voir tu vas trouver charme, je suis un vrai homme. Ma cousine elle veut marier avec moi. Jé veux pas, j'éme pas la famille. Toi je reste avec toi toujours. Jamais tu paie rien. J'é bon travail, 2 voitures, jé te donne toujours des cadeaux. Quoi? Tu baises déjà avec autre homme.
-... Pardon!
- S'il-vous-plait invite moi semaine prochaine, jé te fais couscous chez-toi. J'amener tout!

BÂTARD-EUH! 

Avec les cartilages en chapelure, c'est la 2e plus importante raison pour laquelle il me faut un mec. Beau oui, mais surtout grand, fort et intimidant.
Pin It Now!

1 commentaire: