Je me transforme en Carrie Bradshaw, je vis à New York, j'écris des bouquins, je chaussent des Manolo Blahnik, Jimmy Choo et Christian Louboutin. J'ai une Maria qui s'occupe de mes vêtements griffés et de mes soupers.
Je vis les mille et une nuits dans un riad marocain que j'aurais retapé en maison d'hôte super de luxe. Faudra réserver des mois à l'avance.
J'en garde la moitié que je place pour ne vivre que des intérêts, assise sur une plage différente chaque année. Bali, Seychelles, Ste-Lucie. Mon seul soucis: choisir le bon maillot de bain et arriver à comprendre une théorie d'astro-physique pigée au hasard avant la fin de la journée... de la semaine... du mois. Je donne le reste.
Je deviens mon seul, unique, propre boss. Je m'obstine avec moi-même sur le processus de vidage du bac a recyclage et je m'envoie des e-mails pour me dire que tout a donc pas d'allure. Je me donne ma démission pour ne plus JAMAIS travailler de toute ma vie.
Je me paie un entraîneur privé pour qu'il me malmène, m'engueule, me pousse, me botte le cul. On va faire des bootcamps dans le désert de Gobi (course), en Antartique (vélo) et au pied des chutes Niagara (nage). AUCUN Ironman ne peut m'achever.
Chaque année j'apprends un nouveau sport, un nouvel instrument de musique et une nouvelle langue. Je commence facile: je reprend l'aviron, le djembé et l'espagnol. Suivront: le tennis, le saxophone et l'italien.
Je collectionne les livres et les rencontres avec leurs auteurs. J'achète dans le pays d'origine de l'auteur et en version originale (mon apprentissage des langues étant un succès incontesté).
Je crée un rallye gastronomique international, un genre d'amazing race de riche. Dans chaque resto un indice qui mène à la prochaine dégustation, on fait ainsi le tour de la ville à travers ses meilleurs chefs Barcelone, Tokyo, Paris, New York.
Prérequis: jet privé et beaucoup de temps.
La tournée des carnavals du monde. Venise, Rio de Janeiro, Québec...
Me souhaite bonne chance.
Où est le formulaire d'inscription pour The amazing degustation ?!
RépondreEffacerJacynthe Rj H ope
ouin, mon père m'a donné un loto max mais ai pas gagné les 50 millions... Meilleure chance la prochaine fois !
RépondreEffacer