Ça y est!!! C'est fait! Depuis aujourd'hui même, mardi 31 Janvier 2012, je suis la propriétaire que d'une seule résidence. La vente est tellement récente que je n'y crois pas encore. Peut-être que ça va mieux s'imprégner quand je n'aurai pas à faire un détour STM demain après le boulot pour réclamer le loyer dû. Ou peut-être ce sera à la prochaine paie, quand je n'aurai pas à calculer le 2e et 3e versement hypothécaire? Peu importe! Que je le réalise ou pas, je suis plus riche qu'hier. Je suis immédiatement plus riche d'une carte Opus pleine pour le mois de Février et d'une paire de bottes d'hiver neuve (choisie avec l'approbation de la Schtroumpfette). Mais aussi de brunch, de 5@7, de bouquins, de cours de danse africaine, de shopping, d'hypnothérapie...
Je serai ultérieurement enclore plus que riche, parce que j'ai envoyé ma demande d'admission au SRAM pour faire la technique de design d'intérieur du Cégep du Vieux-Montréal. À toutes les duchesses de ce monde (particulièrement celle de Verdun): watchez vos porte-feuilles car les billets s'envolent, mais les décors de rêve restent (au moins une saison). Rendez-vous est pris avec la conseillère financière familiale. Celle-là même qui a eu mon grand-père comme premier client. On va s'arranger pour que les finances se tiennent pendant les 3 prochaines années de la technique.
Parlant de lui, je le remercie du fond du coeur d'être intervenu. Je suis certaine qu'il a entendu mes suppliques et vu mes pleurs morveux de fille pauvre quêtant des courges de toutes variétés à qui voulait bien l'entendre. Merci Papi. J'ouvrirai la première bouteille de champagne en ton honneur et te réserverai le bouchon qui finira parmi les fleurs au dessus de ta tombe. Non... non je t'entends, il est pas question que je boive de la Wildcat. Cap de bière: non. Bouchon de liège: oui. Non mais ho!
Ah mais je vous ai pas dit! C'est justement la duchesse de Verdun qui avait pour slogan:«Vendre le condo, pu n'entendre parler», qui risque d'être déçue.
Notaire: « ...état civile. Vous êtes bien Virginie, célibataire?»
Moi: «Oui»
Notaire: « Vous êtes bien Florent B. Célibataire?»
L'acheteur: «Oui»
Moi de me retenir: «bon alors on signe où avec le beau crayon, qu'on aille prendre un verre et mieux se connaître?»
Cute le mec.... J'ai comme oublié de lui dire que j'avais un miroir pour la salle de bain du condo. Merde alors! Je vais être obligé de le contacter pour qu'il vienne le chercher chez-moi. Un samedi soir. À l'heure de l'appéro. Ou du café???
Z'aurez pas fini d'en entendre parler...
I love it :) you're so hot :)
RépondreEffacer