Wow, on est déjà au mois de Mai. Je viens de voir la date du dernier post. Février. Hum ok. J'ai eu le temps d'aller travailler à Orlando, de m'inscrire à l'uqàm, d'avoir des problèmes de champignons (Dans l'entretoit malheureusement. Si ça avait été ailleurs ça aurait été une conséquence désastreuse à un événement recherché), de participer à une chaîne de mise en demeure, de rencontrer mon beau voisin Antoine (Espoir!!!) et d'apercevoir hier alors que j'espionnais de mon balcon, une fille en serviette blanche et ch'feux mouillé qui se dandinait dans son appart (Hindenburg).
Je pars à New York demain. Avec Biloxi l'ouragan, du vernis vert sur les doigts de pied, des lunettes soleils jaune-pseudo-hipster, l'enfant en moi et deux valises.
JG m'a dit qu'on pouvait porter ce qu'on voulait à New York et que c'est toujours correct. Je le crois, je l'ai vu, cette fois-ci je le fais. J'ai trouvé l'enfant en moi, il va m'aider à accomplir la mission et c'est ce qui explique le vert sur les orteils et les lunettes jaune pour le moment. J'ai envie de faire tout ce qui me tente juste parce que c'est l'fun et ce jusqu'aux limites du suicide économique. Merci à Effexor! Je l'ai pas mis dans la liste plus haut, mais entre Février et Mai j'ai gagné une prescription d'anti-dépresseur. Ça passait pas tellement bien la première semaine. En plus des effets secondaires semi-violent, j'angoissais sur les effets que ça aurait sur mon moi intrinsèque et sur mon cerveau. Peuh!
Prenez et avalez, ceci est mon ataraxie, qu'il disait.
Je ne sais pas si ma créativité en sera altérée. Les artistes éclosent dans la folie. Ben... y paraît. J'ai l'enfant, mais je suis moins cinglée. Inévitablement.
Beau témoignage, vraiment touchant. Heureuse de te lire et de savoir que l'enfant en toi est parie à NY avec plein de folies dans la tête. Bisous et bon séjour ! miss Marylo
RépondreEffacer