9.11.10

Se faire foutre la honte.

Qu'est-ce qui fait qu'un gars est incapable de toute honnêteté? Et surtout pourquoi c'est moi qui me les coltine toujours? Je suis dans un état physique proche du vomissement parce qu'un connard de merde vient de me foutre la honte. La honte de moi-même. J'ai toujours pensé que j'étais une fille intelligente, cultivée, avisée. Je me suis tapée des histoires de merde. Avec Nicolas le boxeur qui a trouvé le temps de changer de blonde 3 fois pendant qu'il baisait avec moi dans leur lit. Avec Martin qui parce que peut-êter qu'il assumait pas son homosexualité, minaudait comme une chatte en chaleur à mes côtés sans jamais se compromettre. Y'en a encore un autre qui prétend qu'il envoie aucuns signaux alors que je lui ai laissé pas une mais 3 portes de sorties. Qu'à chaque fois il INSISTAIT pour me rassurer que tout était ok, qu'on allait faire des trucs bientôt.

Après ceux-là je m'étais dit que j'avais bien appris la leçon et que je ne me ferais plus prendre.
Erreur.
C'est pour ça que j'ai la honte collée dans face et sur toute les cellules de ma peau!

Le belge ne pourrait pas me recevoir, parce que non il est pas marié et non il a pas de morveux, mais il n'est pas seul. C'ÉTAIT QUOI DE ME LE DIRE QUAND JE L'AI DEMANDÉ????

C'est normal qu'il y ai quelqu'un. On se parle sans s'être jamais rencontré en vrai depuis 4 ans. On a chacun notre vie. On se doit rien. Sauf peut-être de l'honnêteté. Je pensais que ça venait sur le modèle de base. Ben criss l'honnêteté c'est trop demandé... C'est ben plus facile de vampiriser le monde pour son propre profit, se rassurer, se trouver donc beau pis donc fin. Il a profité de toutes ces années pour laisser planer un climat de confiance. Il s'est servi de moi comme d'une bête de cirque. Oh, j'adore ton accent! 

Vraiment? Vraiment!

Tout ça va bien au-delà de la déception. C'est de l'ordre du dégoût, de l'écoeurement, de l'exécration, voire, de la haine. La haine du mensonge, des demi vérités, de l'hypocrisie, de la manipulation. Je me sens souillée et c'est même pas exagéré.

Quand vous aurez fini de vous vautrer dans votre égoïsme, aller donc, aussi, vous faire foutre la honte.
Pin It Now!

3.11.10

Pause

Je n'écris plus. Je retiens mon souffle jusqu'au 4 décembre, jour auquel j'aurai déménagé de peur de provoquer une nouvelle malchance, ce qui me ferait irrémédiablement cèdé à la panique.

À moins bien sûr qu'un billet d'avion vienne tout chambouler...
Pin It Now!